mercredi 15 février 2017

Départ pour le Panama et salon de Nantes !

Départ imminent pour le Panama et juste après le salon de Nantes !Salut à tous,
Un petit post pour vous dire que je pars demain au Panama chez Olivier Charpentier, excellent guide et excellent camp de pêche et vous raconterai tout à mon retour.
Les poissons visés sont bien entendu les Cuberas, poissons coqs, carangues, sérioles, marlin et voiliers mais c'est la mer qui décidera...

Juste après direction le salon de Nantes sur le stand de Penn où je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions. On vous attend très nombreux.
https://www.facebook.com/1071557276212441/videos/1453110461390452/
A très bientôt.

Pour ceux qui veulent découvrir une autre dimension, je vous attends pour des pêches de malade !!! Venez découvrir la pêche du thon et de la liche aux leurres et sur chasses. Une pêche pleine d'émotions !!! Je vous attends à Port Saint Louis du Rhône pour un guidage de pêche plein de passion sur un bateau Open 7000 tout équipé de 7 mètres de long avec un 150 CV mercury et équipé des dernières technologies en matière d'électronique, une véritable machine de guerre.

Delta-Fishing.fr c'est la pêche du thon et de la liche 100 % Leurres et 100 % Emotions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire